Et la vie va...

Et la vie va...

Diane mai 2008

Diane qui regarde Cendrillon me dit : "elles chantent pas bien les soeurs de Cendrillon!
- Tu as raison, elles chantent faux
-Oui, Cendrillon, elle, elle chante vrai"


Plus tard, ne sachant pas que j'entendais:
Adam : Tiens couverture, partage
Diane : Tu es un chouette frérot Adam!



13 mai
Le soir, on discute avant de s'endormir :
Diane " C'était quand qu'on a vu le grand cheval immense?
Moi : C'était l'été dernier je crois et...
Diane m'interrompant (toute étonnée) : Alors y aura plus d'été?!"


19 mai
Dans un autre genre, voici Diane qui, au réveil, (enfin apres le bib au lit parce que faut pas déconner qd mm c'est bien la fille de sa mère..), me lance avec un petit air coquin !
"Tu rotes, tu pètes, tu sens la cigarette!"
Alors pour vous donner une idée ma réponse fut "ah bon, pourtant j'ai mis du parfum!"(en fait, finalement, pas plus douée après qu'avant le Kfé la mère ....indigne (ben oui qui r.. et qui p..)

A bientôt pour d'autres mots!



08/05/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres