Et la vie va...

Et la vie va...

Humeur et vrac du jour

En vrac


Voici ce que j'écris à un collègue qui partage mes soucis (il est papa et il bosse dans le gaz, non non j'ai pas dit les gaz .. tsssss!!! quoique, il a un enfant et par voie de conséquence....)


Salut,
Je suis là depuis un moment mais panne de courant, je n'ai accès à mon ordi que maintenant
Ca m'inquiète ce que tu me dis pour le blog!!

Bonne soirée pour toi??

De mon côté, endormie à 1h (ben oui le blog ca prend du temps!), réveillée par des Maaaaammmaaan à 2h30 (Adam) et quand j'arrive près de lui, tout tranquille il me dit "Regarde Maman un z'ongle" (ce qui veut dire qu'il a un ongle qui se détache un peu et que ca le gêne.....:-((((
Bon Ok pour cette fois, cool même, je remonte me coucher....jusqu'à 3 h00 (re "Maaaaaammmmaaaannnn!!"), ce coup ci : "Maman j'ai fais pipi!" et le voilà qui me tend son petit cul à changer. Ben finalement je dois être bien sevrée de ma clope vu que j'ai opté pour l'option "crise de rire à 3h00 du mat", qui m'a qd mm amené une insomnie jusqu'à 4h00 et évidemment à 5h00 le papa est venu se coucher (ah oui il s'était endormi sur le canapé, en bas, et impossible à réveiller, mm par les cris de son fils qui était qd mm plus proche mais bon)
Voilà sinon, j'ai un plan pour avoir peut être des légumes moins cher + viande à l'année des prod du coin, ca c'est "fouette" comme dirait Adam
Et puis aussi je crois que ma fille est amoureuse du maître des CP ("il s'appelle Michel tu sais il est très gentil Maman") et se fait poursuivre par les garçons de sa classe qui veulent des bisous (et qui ne sont pas beaux eux). Hier soir avant de dormir j'ai raconté le Livre de la Jungle à Diane, à ma sauce, on a bien ri. Pour te donner une idée (et je sais que tu en meurs d'envie), je remplace certains mots genre "et ils tombèrent dans un profond puits" à la place de sommeil etc.... et ça la fait beaucoup rire (sisi!)
Bon je crois que ce mail va partir (édulcoré bien sûr) sur le blog dans un nouvel article de news.

Dernière chose, tu as vu cette signature de OUF!!! Résultat de la fusion ....ma boîte qui s'appelait A.......s S...t, s'appelle je te le donne émile......? A.......s S...t (m'enfin)
Allez bonne journée, bon courage
PS Je crois que Marilyne a pigé le coup des 800, me trompe je??
Cordialement,

Nous vous informons que les sociétés C........pt, C........pt M.......e, 2......ce, A.....s S..t I....e, S.....m Tech....e et M....a ont fusionné.
L'ensemble des équipes est aujourd'hui regroupé sous l'entité A....s S...t Ingénierie et génère désormais un Chiffre d'Affaires de plus de 30 millions d'euros. Aujourd'hui plus de 400 collaborateurs répartis sur 6 agences et présents sur l'ensemble du territoire sont à votre écoute pour vous aider à mener à bien tous vos projets.
Nos deux implantations Roumaine et Polonaise composées de 150 collaborateurs et générant plus de 10M€ de CA viennent toujours compléter ce dispositif.  

Groupe C..............T E...........E
                       
Anja von RODZIEWITZ
Dpt Supply-ICC-GS

Phone: +33 (0) 5 6X XX XX XX
Fax: +33 (0) 5 6X XX XX XX


Bon ca continue après les rêves de fumette (et pire!) voici les rêves de ripaille. Quand Adam m'a réveillée cette nuit (vers 5h00 en criant Maaaaammmaaan, plutôt que de bouger ses petites fesses! Grr!) j'étais en plein rêve. Et vous savez ce que je fais dans mes rêves en ce moment, JE BOUFFE, je baffre, je m'empiffre , quoique là c'était plutôt qualitatif aussi, je venais de commander une seconde glace tout choco noir avec des morceaux..... miammmmmmm! Bilan, mon rêve m'ayant échappé on ne peut pas dire qu'Adam ait été bien reçu mais bon, flûte aussi c'est presque toutes les nuits en ce moment!!

Autre chose, je suis sur facebook et c'est rigolo (sauf les petites lignes qui disent que tout ce que tu envoies sur ton espace est la propriété du site (pour résumer) et ça c'est moyen glop..

Ce soir, petite escapade (via Dail...tion) dans les années 90 et voilà ce que j'ai trouvé (lien)une perle n'est ce pas?

Il faut dire que d'habitude j'assume complètement les vieux tubes que je n'ai pas oubliés (mais si, ce que les gens normaux appellent des daubes en fait!), mais là je suis vraiment heureuse de pas avoir (trop) accroché à l'époque. Parce que à part les paroles minables (bon, ça encore...), les chorégraphies ultra moyennes et un look qui laisse parfois à redire, (et c'est qd mm le premier boys band) il y a la touche inimitable des NKOTB.

Par exemple, le fameux « attention de bien me tenir la nuque sinon je pourrais peut être me claquer le cerveau » que l'on peut voir à plusieurs reprises, et par tous les membres du groupe dans « Step by step »(. Mais il y a également le SMC (semi déshabillage compulsif) du leader dans The right stuff, qui, il faut bien l'avouer, fait carrément pitié. Je n'en rajouterai pas, les clips parlent d'eux mm, celui de the right stuff fait mm un peu peur du genre les filles elles attendent que ça que tu leur tombes dessus et puis c'est normal si elles courent c'est pour se faire attraper (et coincer contre une tombe!). Je trouve ça un peu limite mais bon.

Ah si, qd mm le dernier: non mais visez moi ce look avec sa salopette, en genre salopette, désolée mais je préfère Coluche!


Voilà, moi, quelques années avant (et là j'assume complètement), j'envoyais des messages à mon amoureux via les titres de Kylie Minogue et Jason Donovan (entre autres bien sûr Especially for you et Never too late), ce qui vous donne déjà une idée de mes relations de l'époque. Mais c'est une autre histoire tout ça (vieille en plus, sniff!)


Allez bonne nuit .... (hum du Nutella !!)<= à dire avec la voix d'Homer



16/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres