Et la vie va...

Et la vie va...

Nouveau job?

Le titre le dit! Il semble qu'un petit génie est intervenu (en l'occurence un mail de rappel début du mois) pour que ma boite d'intérim préférée se souvienne que "non je ne peux pas prendre de mission en ce moment je suis en CDD!", et m'a donc proposé un petit CDI sympa. Pour début avril, ca a l'air plutôt challenge, un côté commercial (que je ne connais pas vraiment pour ceux qui suivent) et surtout surtout PAS DE MANAGEMENT! Yes!!

Côté salaire, attractif vu que je passe à +1000 € net par mois....

.........                 ..........            .....

Oups excusez moi, j'étais partie rêver à ce qu'on pouvait faire avec +1000/ mois. Je reviens donc à la dure réalité.... snifff! Et ma réalité pour l'instant c'est aller farfouiller dans le frigo pour voir ce que mes petits monstres vont pouvoir becqueter ce soir.

Je vous tiens bien sûr au courant!

'TROP CONTENTE' moi y en a!!

Bisessss



29/02/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres