Et la vie va...

Et la vie va...

Octobre

Diane, allant voir dans le "tiroir aux friandises" pour compléter son dessert, cherche ostensiblement le chocolat:
D : "Euh non..., non plus, il est où le chocolat?
M : Il en reste un peu je crois
D (montrant le chocolat pâtissier): Euh ben non, celui là c'est pour le cuisinage!"

Sinon, Adam fait sa petite crise d'opposition et décide régulièrement (1 jour sur 2 en ce moment) d'aller "manger chez Mac". Et Mac n'est pas le célèbre Ronald mais le nom du propriétaire du restau chinois au dessus duquel nous vivons.

(Pour ceux qui en doutent, non on n'y va pas tous les 2 jours!!)

Oh, j'allais oublier!!

Adam vient me voir en me montrant son pied (il faisait du vélo pieds nus, pas bien les parents tsss), il me dit
A : "Maman, maman regarde, j'ai une lampe!
M (croyant à quelque défaut de prononciation, mon ange n'est tout de même pas parfait ...quoique!;-) : Comment? Qu'est ce que tu as?
A : J'ai une lampe
M (cherchant) : une rampe, pampe, rente??et puis ECLAIR DE GENIE! (en rigolant qd mm !) Ah mais oui mon coeur, c'est une ampoule!"

Mouarfffff. Je suis certaine que ce n'est ni le premier, ni le dernier à la sortir celle là, mais ce qu'elle est bonne sur le moment (j' en reprendrai bien une tranche!)


13/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres