Et la vie va...

Et la vie va...

Octobre 2008

Bon, je suis un peu plus dispersée depuis qq temps. Qui l'eut cru? Moi qui pensait que l'arrêt du tabac me laisserait plus de temps....:-), râté (en revanche , plus de sous ouaip!!)
Bon alors les niouzes, vu que les dernières remontent avant les vacances...!!
Alors, Adam a découvert au camping qu'il pouvait maîtriser l'apnée (j'ai pas de photos désolée), au grand dam de sa mère (oui oui c'est toujours moi!) qui a cru mourir de peur la première fois qu'elle a vu son petit corps allongé sur le ventre dans l'eau (sans bouger en plus le coquin!). C'est d'ailleurs depuis ce jour que je crois fermement que les enfants sont bien pires pour le corps que les radicaux libres...
Diane a semble t il enfin compris qu'elle ne pouvait pas être la chef (surtout la nôtre!). Note pour plus tard : tous ceux qui lisent cette phrase sont autorisés et même invités à me la rappeler dès que l'occasion s'en fera sentir. Merci d'avance (ben oui on n'est pas parfaits tout de même!)

De mon côté, j'ai postulé à un job mais ils n'étaient pas d'accord sur le profil du poste, bilan, ils refont une session de recrutement et cherchent un informaticien (!!!!)
Coté Robert, il recherche un financement pour cette année et l'ANPE va peut être le radier car le facteur a décidé de nous livrer notre courrier en retard depuis 1 mois (lettre de convocation reçue le 13 octobre, pour un RV le 08! cachet de la poste 26/09 !!!!!!)  ON RAGE!!!




13/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres