Et la vie va...

Et la vie va...

Octobre 2008 suite


Voilà, j'aimerai vraiment passer plus de temps avec mes loulous.
Hier on était à la piscine "du grand toboggan vert" (pour ceux qui connaissent , espace nautique à Colomiers) et nous avons passé deux heures super, la rivière était ouverte, on se gelait un peu en sortant, mais l'eau turquoise était chaude après la première descente.(le gars qui surveillait dehors portait, lui, un bonnet de laine!) Après plusieurs descentes , Diane a tout fait seule, elle était très contente. A la sortie, un peu Schtroumpfs qd mm, on a dévoré des churros... Miam
Ah oui, et puis avant on avait mangé le bon poulet de "Ma Cathou", que j'ai même pris en photos pour la peine. (je copie Sonja et ses articles culinaires, j'avoue!).. Attention les yeux!


poulet
Bon alors désolée mais il a été coupé tellement vite (ce sont des ogres parfois!!) que j'ai juste eu le temps d'attraper l'appareil pour avoir celle là.
En fait il faudrait l'échelle pour réaliser la taille de la bête! Et surtout, surtout, il faudrait l'odeur!! miamf!

Dans un autre genre, l'article suivant montre les oeuvres de Diane qui sait écrire "en attaché" mais surtout qui progresse bien en dessin (enfin moi je trouve, mais je ne suis que sa mère...;-))





13/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres