Et la vie va...

Et la vie va...

Pas glop!

Je viens d'apprendre qu'Adam repasse sur le billard en juillet (a priori vu que la consult d'anesthesie est en juin). Le moral en prend un coup (mm si je sais qu'il y a pire). Petit bonhomme d'à peine 2 ans, mon tout petit bébé à moi, je veux pas! grrrrr

 J'ai pas envie que mon bouchon se prenne une générale dans la gueule parce qu'un ponte à décidé que ça n'évoluait pas assez vite. Bon, je commence à m'énerver c'est bon signe (tout sauf la déprime!) .

 

Suite aux commentaires, je précise. Il aura a priori une exploration (par voies naturelles comme la dernière fois), sous anesthesie générale et sûrement un petit coup de bistouri au passage pour agrandir l'orifice de l'urétère trop étroit.

Ce qui m'embête aussi ce qu'Adam commence à vouloir aller au pot, qu'il va sûrement avoir mal après et je ne voudrais vraiment pas que ça le bloque...

Bon j'arrête là, merci pour vos messages



10/03/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres